Et oui ! Qu’on se le dise, les rides sont moins visibles lorsqu’on a quelques kilos en trop !
Alors, faut-il être adepte du « entre deux maux, on choisit le moindre » ? Non, trois fois non ! Le tout est d’être bien dans sa peau et l’équilibre se situe souvent au centre. Mincir est une bonne chose si vous vous sentez belle et bien dans votre peau. En revanche, maigrir jusqu’à perdre sa bonne mine n’est probablement pas la bonne solution.
Dans le cadre d’un régime minceur, s’il n’est pas accompagné par un professionnel de santé, très souvent, on fait l’abstraction des graisses, qui pour certaines, sont aussi apporteurs de vitamine E. Or, la vitamine E est très importante dans la bonne santé de notre épiderme par son activité antioxydante notamment.
Alors, si vous devez perdre quelques kilos, il vous faudra, pour garder une mine fraîche et pimpante, opter pour deux lignes de conduite :
La première : hydrater votre peau encore plus que d’habitude et lui fournir les ingrédients qui permettront de lutter encore mieux contre les signes du temps. Dans la gamme EXDER, les soins IPSYS ANTI-AGE, dotés d’une technologie de dernière génération, vous procurent le meilleur des peptides pour une réelle efficacité au quotidien.
La seconde : prévenir les éventuelles carences en vitamine E. Par exemple, avec une petite poignée d’amandes (avec la peau) chaque jour. Sachez aussi que l’huile de germe de blé est la plus riche en vitamine E. Une cuillère à café suffit chaque jour.